Le handicap a toute sa place dans l'espace public

Mars 2016 : Handiclap à Nantes

SHARE
, / 919 0

Handiclap

La 29ème édition du Festival Handiclap accueillera une chanteuse irrévérencieuse au sourire naïf, un Bal festif aux couleurs pailletées et un humoriste à l’autodérision acide mais d’une grande sensibilité. Leur point commun ? La différence nourrit leur démarche artistique. Chansons à texte, humour et rock’n’roll sont leurs moyens d’expression !

L’APAJH 44 vous invite à retrouvez le Festival Handiclap du 17 au 20 mars 2016, sous les chapiteaux du collectif Quai des Chaps, sur l’Esplanade des Riveurs, près des Machines de l’île à Nantes.

Une programmation riche et variée, pour 4 jours singuliers ! Avec des propositions artistiques étonnantes, associant des effets visuels ou sonores, des sensations ou une interprétation en Langue des Signes Française, le Festival Handiclap propose des spectacles accessibles au plus grand nombre.

Spectacles sur de la thématique de la différence, spectacles adaptés et spectacles pour tous publics, la devise de l’APAJH 44, Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés de Loire-Atlantique organisatrice de l’événement, reste inchangée : la culture par tous et pour tous.

EMBARQUEZ DONC POUR CETTE NOUVELLE AVENTURE !

Plus d’information sur : http://www.handiclap.fr/

Répondre

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.