Le handicap a toute sa place dans l'espace public !

La Nuit Blanche des Turbulents

SHARE
, / 959 0

Les turbulentsConcert « Des voix dans la nuit »

Samedi 3 Octobre, à partir de 20h00
Église Notre-Dame-des-Blancs-Manteaux
12, rue des Blancs-Manteaux 75004 Paris

« Des voix dans la nuit », organisé par l’association Acœurvoix, rassemble le groupe de chanteurs « Les Turbulents », de l’ESAT/SAS Turbulences! , avec « Les Vives Voix », chorale dirigée par Catherine Boni, sans compter la participation de l’Ecole de Paris XIII de Pierre Molina, l’Ensemble Vocal de Paris dirigé par Savitri de Rochefort, l’Ensemble vocal EquiNox d’Anne Laffilhe, la pianiste Jessye Mebounou, la chanteuse Amaya Dominguez et le guitariste Rémy Reber. De la « Petite Messe Solennelle » de Rossini aux « 24 préludes pour orgue » de Tchesnokov en création française, ce projet lyrique et turbulent se veut avant tout une performance d’exception, qui associe des jeunes handicapés au meilleur de la musique.

En partenariat avec l’agence de conseil communication Valorus (partenaire de Acœurvoix depuis 5 ans) et avec le soutien de la Fondation SNCF et d’Art, Culture et Foi.

Concert Gratuit

Métro Ligne 11: Rambuteau (416m) ou Ligne 1: Saint-Paul (470m)

RER A, B, D : Châtelet-Les Halles

BUS : 96

 

 

Répondre

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.