Le site des musiciens porteurs de handicap

Festival regards croisés

SHARE
, / 504 0

Regards croisés

Le handicap n’empêche pas le talent !

C’est le mot d’ordre du Festival de courts métrages Regards Croisés, pour changer le regard des entreprises et des employeurs sur le handicap :

et c’est à Nimes, les 6 et 7 octobre 2017

Depuis sa création, l’association L’Hippocampe, par l’intermédiaire de son Festival de Courts Métrages Regards Croisés, vous encourage à agir et à rassembler vos talents. Il contribue ainsi à promouvoir les politiques menées en faveur du handicap.

Cette année l’aventure se poursuit pour une 8ème édition toujours plus enrichissante, émouvante, talentueuse ! Alors, prenez la parole, sur le thème « Métiers et Handicaps », réalisez un court métrage !

En 2016, quand tout semble plus difficile pour chacun, il est plus que jamais nécessaire de provoquer le regard des recruteurs, de favoriser l’intégration des personnes en situation de handicap et de participer à la reconnaissance de leurs talents. C’est pourquoi, nous comptons particulièrement sur vous tous et sur votre participation massive.

Regards Croisés est un festival de courts métrages unique où le regard de ceux qui font les films croise le nôtre et nous indique la direction.

Mireille Malot,
Présidente de L’Hippocampe

Plus de précisions sur le site de regards croisés : http://www.festivalregardscroises.com/

et voici la bande-annonce du festival, avec Agnès Jaoui :

Répondre

Your email address will not be published.